Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde BMF sur Silouate.
 
AccueilPrésentation Vulnerabilus I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Regles de la guilde
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45 par Akleodorion/Metsury
*Intégrer les rangs de notre guilde deviendras de plus en plus dur car les places deviendrons limitée !

Cliquez ICI pour prendre connaissance des prérequis de recrutement.

5% d'xp guilde minimum.
Un percepture par personne.

*Places limitées > Candidature bien faîtes.


*L'entraide, l'amusement et l'épanouissement de nos membres sont vraiment importants, nous cherchons à créer un …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» question de news
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49 par scarface

» Candidature Scarface
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:55 par Pantherra

» Session de recrutement mi-novembre jusqu'au 1er décembre
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:52 par Shyna

» Présentation Vulnerabilus
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:48 par Invité

» Présentation Miss Amakna 2012
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26 par Pantherra

» Silouaminator
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41 par Soukoushou

» Topic Libre
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14 par Akleodorion/Metsury

»  In game c'est là
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13 par Akleodorion/Metsury

» Screen en Vrac
Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13 par Akleodorion/Metsury

Sujets les plus actifs
Candidature Scarface
Meilleurs posteurs
Akleodorion/Metsury (57)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Shyna (16)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Maac (9)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Ancestral-neo (5)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Pantherra (3)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
ooo-Noël-ooo (1)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Soukoushou (1)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Eilhe (1)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
scarface (1)
Présentation Vulnerabilus Vote_lcapPrésentation Vulnerabilus Voting_barPrésentation Vulnerabilus Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Vulnerabilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vulnerabilus Empty
MessageSujet: Présentation Vulnerabilus   Présentation Vulnerabilus Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:48

Wesh' les grosses et gros !! Ici en direct de la famille du 78 *Sisi*

Ou pas !

Bonjour, à mon tour de me présenter donc je vais faire court^^.

IRL :

Je m'apelle Maxime, j'ai 20ans et je viens du 78, les Yvelines, je n'aime pas exposé ma vie sur internet mais je suis actuellement en BTS Domotique (me demandez pas se que c'est, GOOGLE est là pour ça).
Aprés je suis comme tous les autres jeunes, j'aime bouger, sortir et faire du sports Smile.


IG :

Je joue sur le serveur depuis le debut de silouate (février 2008). C'est là que tout à commencer pour moi en tant que Dofusien. J'ai pas mal de connaissance dans le jeu car j'ai monter pas mal de persos différent au début comme Xelor (xXx-Ticix-xXx) que je me suis fait hacker, ensuite j'ai monter un panda (Galicoux) et enfin j'ai monté un sram (Qwitox) qui est level 200. Depuis quelques temps j'ésite sur la forme de ma team.
J'avais sram/iop/eni/enu en persos principals pour en garder que deux à présent qui sont l'enu et l'eni.
Donc pour faire court je joue actuellement une team de 7 persos :
- panda : Vulnerabilus (air)
- eni : Dr-Wheald (soin/feu)
- sacri : Kaniela (air)
- osa Qwi-Sado (feu), bientôt rename
- feca : Galico (feu)
- eca : Malezia (sagesse)

Bien évidement je jouerai 8 comptes bientôt mais pour le moment mon PC actuel ne supporte pas tellement le multi-compte donc j'attend d'acheter mes barrettes de RAM (donc j'attend mon salaire fin novembre) pour pouvoir être plus efficace.

Voilà j'ai fait le tour, si vous avez des conseils pour m'aider a xp mon eca plus rapidement je suis à votre écoute^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vulnerabilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ancestral-neo
» Présentation Shyna
» Présentation Miss Amakna 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Membres IG/IRL-
Sauter vers: