Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde BMF sur Silouate.
 
AccueilPrésentation Miss Amakna 2012 I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Regles de la guilde
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45 par Akleodorion/Metsury
*Intégrer les rangs de notre guilde deviendras de plus en plus dur car les places deviendrons limitée !

Cliquez ICI pour prendre connaissance des prérequis de recrutement.

5% d'xp guilde minimum.
Un percepture par personne.

*Places limitées > Candidature bien faîtes.


*L'entraide, l'amusement et l'épanouissement de nos membres sont vraiment importants, nous cherchons à créer un …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» question de news
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49 par scarface

» Candidature Scarface
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:55 par Pantherra

» Session de recrutement mi-novembre jusqu'au 1er décembre
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:52 par Shyna

» Présentation Vulnerabilus
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:48 par Invité

» Présentation Miss Amakna 2012
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26 par Pantherra

» Silouaminator
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41 par Soukoushou

» Topic Libre
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14 par Akleodorion/Metsury

»  In game c'est là
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13 par Akleodorion/Metsury

» Screen en Vrac
Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13 par Akleodorion/Metsury

Sujets les plus actifs
Candidature Scarface
Meilleurs posteurs
Akleodorion/Metsury (57)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
Shyna (16)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
Maac (9)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
Ancestral-neo (5)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
Pantherra (3)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
ooo-Noël-ooo (1)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
Soukoushou (1)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
Eilhe (1)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 
scarface (1)
Présentation Miss Amakna 2012 Vote_lcapPrésentation Miss Amakna 2012 Voting_barPrésentation Miss Amakna 2012 Vote_rcap 

 

 Présentation Miss Amakna 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantherra
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

Présentation Miss Amakna 2012 Empty
MessageSujet: Présentation Miss Amakna 2012   Présentation Miss Amakna 2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26

Bonjour/Bonsoir cher(e)s ami(e)s BMF ! ^^

Bon bon bon il est temps de faire une tite présentation de ma team et moi Razz (Je vais essayé de faire ça bien x'))

Petite Présentation IRL :

Hum... Bon bah pour ceux qui ne le savent pas je me présente je m'apelle Kim (Oh God une asiatique ! C'est bon soyez pas trop choqués xD) J'aime beaucoup voyager et je sais parler plusieurs langues Razz (pratique pour une touriste qui se perd en chemin quand elle fait les boutiques ..... )
J'aime beaucoup la musique et d'ailleurs je joue du piano (je trouve ça beaucoup plus mélodieux et plus intense pour ressentir les émotions du morceau) Mais bon, j'aime aussi le violon j'aimerais bien m'y mettre un jour :/ A part ça mes goûts musicaux direz-vous ? J'aime de tout ^^ j'suis pas compliquée (même le rap, qui, auparavant je détestait énormément bah ... j'ai commencé a en apprécier quelques uns LoL)
J'ai un petit chat qui s’appelle Mushu (référence au dessin animé Mulan que j'adore *_*) il est blanc et tacheté d'orange *trop kawaiiiii* Et un autre nouveau petit et mignon chat noir qui s'apelle Pantherra (hum... On voit d'où vient le pseudo de mon eni xD)
Ah ! Faut pas oublier le principal, je vous ai pas dit mon centre d'intérêt principal et la personne la plus importante et que je tiens énormément et que je pourrais pas m'en passer : Mon Chéri !! Razz
Voilàà je pense que ça suffit pour cette présentation IRL ça devient long xD

Présentation IG (la plus importante ^^)

Je joue à dofus depuis un peu plus d'1ans mais c'est pas pour autant que c'est mon centre d'intérêt (bah oui je ne suis pas une pure geekette)
J'ai techniquement une team de 8persos (Bah oui a force de vouloir du changement on créer des persos, on les abandonne, on les reprend, on en recommence un etc... xD)
Bref, je team avec mon chéri comme vous pouvez le constater en guilde ^^
Quand je veux quelque chose généralement j'arrive à mes objectifs ! Un exemple vous dites ?
Et bien regardez, vous avez devant vous ...... *roulement de tambours* ...... Miss Amakna 2012 !!! et oui l'année dernière lorsque j'ai commencé j'ai manqué de peu cet event (j'y connaissait rien j'étais une tite noobette) et je me suis dis : ce titre, l'année prochaine je l'aurais ! Et maintenant voilà je le suis sur ma Lana adorée <3 Bon comme je taffais cet été j'ai pas eu le temps pour le Miss Monde des Douzes ... Je tenterais peut-être ma chance l'année prochaine qui sais si l'envie me revient ....

Euh bah on va faire comme tout le monde, Récapitulatif de ma team ^^ :
Shayera, xelorette 200
Pantherra, nini 199
Lana (Miss Amakna), ecatte 199
Casanova, iop 199
Kataleya, osatte 199
Pondakana, pandatte 199
Belinda, fecatte 193
Lilyana, sramette 169
Mystika, (pitite noobi) nunu 88

Bon bah je pense avoir fait le tour ^^'' Merci à celui ou celle qui a réussi a lire tout ça tout ça =P (Quel courage, très passionnant ce que j'ai dit ...)
Bisous Bisous,Miss Amakna 2012 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miss Amakna 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ancestral-neo
» Présentation Shyna
» Présentation Vulnerabilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Membres IG/IRL-
Sauter vers: