Pantherra Apprenti
| Sujet: Présentation Miss Amakna 2012 Mar 23 Oct - 17:26 | |
| Bonjour/Bonsoir cher(e)s ami(e)s BMF ! ^^ Bon bon bon il est temps de faire une tite présentation de ma team et moi ( Je vais essayé de faire ça bien x')) Petite Présentation IRL :Hum... Bon bah pour ceux qui ne le savent pas je me présente je m'apelle Kim (Oh God une asiatique ! C'est bon soyez pas trop choqués xD) J'aime beaucoup voyager et je sais parler plusieurs langues (pratique pour une touriste qui se perd en chemin quand elle fait les boutiques ..... )J'aime beaucoup la musique et d'ailleurs je joue du piano (je trouve ça beaucoup plus mélodieux et plus intense pour ressentir les émotions du morceau) Mais bon, j'aime aussi le violon j'aimerais bien m'y mettre un jour :/ A part ça mes goûts musicaux direz-vous ? J'aime de tout ^^ j'suis pas compliquée (même le rap, qui, auparavant je détestait énormément bah ... j'ai commencé a en apprécier quelques uns LoL)J'ai un petit chat qui s’appelle Mushu (référence au dessin animé Mulan que j'adore *_*) il est blanc et tacheté d'orange *trop kawaiiiii* Et un autre nouveau petit et mignon chat noir qui s'apelle Pantherra (hum... On voit d'où vient le pseudo de mon eni xD)Ah ! Faut pas oublier le principal, je vous ai pas dit mon centre d'intérêt principal et la personne la plus importante et que je tiens énormément et que je pourrais pas m'en passer : Mon Chéri !! Voilàà je pense que ça suffit pour cette présentation IRL ça devient long xD Présentation IG (la plus importante ^^)Je joue à dofus depuis un peu plus d' 1ans mais c'est pas pour autant que c'est mon centre d'intérêt (bah oui je ne suis pas une pure geekette) J'ai techniquement une team de 8persos (Bah oui a force de vouloir du changement on créer des persos, on les abandonne, on les reprend, on en recommence un etc... xD)Bref, je team avec mon chéri comme vous pouvez le constater en guilde ^^ Quand je veux quelque chose généralement j'arrive à mes objectifs ! Un exemple vous dites ? Et bien regardez, vous avez devant vous ...... *roulement de tambours* ...... Miss Amakna 2012 !!! et oui l'année dernière lorsque j'ai commencé j'ai manqué de peu cet event (j'y connaissait rien j'étais une tite noobette) et je me suis dis : ce titre, l'année prochaine je l'aurais ! Et maintenant voilà je le suis sur ma Lana adorée <3 Bon comme je taffais cet été j'ai pas eu le temps pour le Miss Monde des Douzes ... Je tenterais peut-être ma chance l'année prochaine qui sais si l'envie me revient .... Euh bah on va faire comme tout le monde, Récapitulatif de ma team ^^ : Shayera, xelorette 200 Pantherra, nini 199 Lana (Miss Amakna), ecatte 199 Casanova, iop 199 Kataleya, osatte 199 Pondakana, pandatte 199 Belinda, fecatte 193 Lilyana, sramette 169 Mystika, (pitite noobi) nunu 88 Bon bah je pense avoir fait le tour ^^'' Merci à celui ou celle qui a réussi a lire tout ça tout ça =P (Quel courage, très passionnant ce que j'ai dit ...)Bisous Bisous,Miss Amakna 2012 ! =D | |
|