Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde BMF sur Silouate.
 
AccueilPrésentation Ancestral-neo I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Regles de la guilde
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45 par Akleodorion/Metsury
*Intégrer les rangs de notre guilde deviendras de plus en plus dur car les places deviendrons limitée !

Cliquez ICI pour prendre connaissance des prérequis de recrutement.

5% d'xp guilde minimum.
Un percepture par personne.

*Places limitées > Candidature bien faîtes.


*L'entraide, l'amusement et l'épanouissement de nos membres sont vraiment importants, nous cherchons à créer un …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» question de news
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49 par scarface

» Candidature Scarface
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:55 par Pantherra

» Session de recrutement mi-novembre jusqu'au 1er décembre
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:52 par Shyna

» Présentation Vulnerabilus
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:48 par Invité

» Présentation Miss Amakna 2012
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26 par Pantherra

» Silouaminator
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41 par Soukoushou

» Topic Libre
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14 par Akleodorion/Metsury

»  In game c'est là
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13 par Akleodorion/Metsury

» Screen en Vrac
Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13 par Akleodorion/Metsury

Sujets les plus actifs
Candidature Scarface
Meilleurs posteurs
Akleodorion/Metsury (57)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
Shyna (16)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
Maac (9)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
Ancestral-neo (5)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
Pantherra (3)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
ooo-Noël-ooo (1)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
Soukoushou (1)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
Eilhe (1)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 
scarface (1)
Présentation Ancestral-neo Vote_lcapPrésentation Ancestral-neo Voting_barPrésentation Ancestral-neo Vote_rcap 

 

 Présentation Ancestral-neo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancestral-neo
Pauvre
Pauvre
Ancestral-neo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33

Présentation Ancestral-neo Empty
MessageSujet: Présentation Ancestral-neo   Présentation Ancestral-neo Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

Wallah tavu jvé me présanT.

Pour être plus serieux je vais me mettre a nu pour vous, que ce soit mon parcours dans dofus et une petite partie irl (tavu).

Tout à commencé au debut de dofus, logique mais le tout debut, lorsque incarnam etait remplacé par une arakne a tainela itou itou, bref j'ai commencé avec un ecaflip car toujours a l'époque ils etaient abusay a bas lvl avec des bluff de oufffff.

Puis après avoir vu en combat un enu qui pour je ne sais quelle raison m'as frappé avec un de ses sorts alors que j'etais en train d'xp au milirat degoutant (lancé de pelle) j'ai pris un bon -25/-30pdv ce que j'avais trouvé abusayyyy tavu.
J'ai donc commencé mon enutrof susnommé Ancestral-neo.

Dans ma vie dofusienne, j'ai parcouru moultes guildes je peux en citer quelques une je vais meme tâcher de le faire dans l'ordre :
- Tenjo tenge
- Evil death
- Unity
- Biere,moules,frites
- et un court passage chez harmonia

Pour conclure seul les vrais me connaissent et maintenant je suis donc l'enu niveau 199 le plus beau, le plus gentil, le plus cinglé,... de silouate tavuuuu.
Et il est aussi :
- mineur 100
- bijoutier 100
- forgemage de pelle 100
- cordomage 100
- joaillomage 100

Niveau stuff c'est privé tavu, tu demande pas a une fille dans la rue comment sont ses dessous bah la c'est pareil




Pour ce qu'il en est de mon IRL wallah je me prénomme thibaud, j'ai 22 ans et j'etais alcoolique, cela va faire 1h que je n'ai pas bu.....

Je suis actuellement chomeur vacancier et que dire de plus....

Ha si, j'aime tout ce qui est cinema (le vrai pas chiken run et cie), ainsi que la musique que ce soit de pur rap français tel que brassens, cabrel, medine, sultan.... et parfois d'autres drouilleries style funk, disco, dance, ...




Ps: jeune homme la vingtaine cherche femme agée entre 17 20 ans et 25 pour partager un bout de chemin ensemble. Si tu est blonde ou brune n'hésite pas a me contacter avec une photo de préférence dénudée et on verra si une belle histoire peut se construire, si on pourra boire un lait fraise ensemble main dans la main.
Contact : 06.xx.xx.xx.xx
ou par mail sur :xxxxxxxxxx@xxxxxxx.fr



Wallah tavu c fini chui sur ta kifé 7 présentation 2 ouf
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ancestral-neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shyna
» Présentation Vulnerabilus
» Présentation Miss Amakna 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Membres IG/IRL-
Sauter vers: