Wallah tavu jvé me présanT.
Pour être plus serieux je vais me mettre a nu pour vous, que ce soit mon parcours dans dofus et une petite partie irl (tavu).
Tout à commencé au debut de dofus, logique mais le tout debut, lorsque incarnam etait remplacé par une arakne a tainela itou itou, bref j'ai commencé avec un ecaflip car toujours a l'époque ils etaient abusay a bas lvl avec des bluff de oufffff.
Puis après avoir vu en combat un enu qui pour je ne sais quelle raison m'as frappé avec un de ses sorts alors que j'etais en train d'xp au milirat degoutant (lancé de pelle) j'ai pris un bon -25/-30pdv ce que j'avais trouvé abusayyyy tavu.
J'ai donc commencé mon enutrof susnommé Ancestral-neo.
Dans ma vie dofusienne, j'ai parcouru moultes guildes je peux en citer quelques une je vais meme tâcher de le faire dans l'ordre :
- Tenjo tenge
- Evil death
- Unity
- Biere,moules,frites
- et un court passage chez harmonia
Pour conclure seul les vrais me connaissent et maintenant je suis donc l'enu niveau 199 le plus beau, le plus gentil, le plus cinglé,... de silouate tavuuuu.
Et il est aussi :
- mineur 100
- bijoutier 100
- forgemage de pelle 100
- cordomage 100
- joaillomage 100
Niveau stuff c'est privé tavu, tu demande pas a une fille dans la rue comment sont ses dessous bah la c'est pareil
Pour ce qu'il en est de mon IRL wallah je me prénomme thibaud, j'ai 22 ans et j'etais alcoolique, cela va faire 1h que je n'ai pas bu.....
Je suis actuellement chomeur vacancier et que dire de plus....
Ha si, j'aime tout ce qui est cinema (le vrai pas chiken run et cie), ainsi que la musique que ce soit de pur rap français tel que brassens, cabrel, medine, sultan.... et parfois d'autres drouilleries style funk, disco, dance, ...
Ps: jeune homme la vingtaine cherche femme agée entre 17 20 ans et 25 pour partager un bout de chemin ensemble. Si tu est blonde ou brune n'hésite pas a me contacter avec une photo de préférence dénudée et on verra si une belle histoire peut se construire, si on pourra boire un lait fraise ensemble main dans la main.
ou par mail sur :xxxxxxxxxx@xxxxxxx.fr
Wallah tavu c fini chui sur ta kifé 7 présentation 2 ouf